Les 5 à 7 de l'AQIII à Montréal Le premier jeudi de chaque mois Le jeudi 4 juin 2009
En collaboration avec 
Réseauter en plein air, c'est joindre l'agréable à... l'agréable ! Cet été, les 5 à 7 de l'AQIII déménagent au Café des Éclusiers, sur l'une des plus belles terrasses en ville. Situé à l'extrémité du Vieux-Port près du fleuve Saint-Laurent, l'endroit permet d'admirer une vue aussi imprenable qu'intime sur la métropole.
Venez rencontrer vos collègues travailleurs autonomes, des amis, des collègues, des recruteurs et faire de nouveaux contacts. L'événement aura lieu beau temps, mauvais temps. Le 2e étage ainsi que la terrasse attenante sont réservés pour le groupe de l'AQIII.
TES en quelques mots...
TES est l'une des plus importantes sociétés canadiennes spécialisées en recrutement de travailleurs indépendants en TI. Avec des revenus dépassant les 100M$ annuels, TES est présente dans huit villes canadiennes et une ville américaine. Chez TES, vos factures sont réglées à chaque deux semaines et nous divulguons notre prix vendant.
Lieu
Café des Éclusiers Porte VIP pour accéder à notre événement 400, rue de la Commune Ouest (coin McGill) Vieux-Port de Montréal
Métro Place-d'Armes Consultez le plan de ville.
Inscription
Coût : Gratuit Réservation préalable obligatoire, sinon vous devrez payer les frais d'entrée. Consommations à vos frais Bouchées servies sur place
Inscription par téléphone au (514) 388-6147 / 1-888-858-7777, par courriel au aqiii@aqiii.org ou en ligne ci-dessous.
Membres et non-membres sont les bienvenus !
|