AQIII - Quebec Association of IT Freelancers
FR

Guide de démarrage d'entreprise du consultant indépendant en TI

Saviez-vous que les entrepreneurs indépendants en TI sont en pleine croissance au Québec ? Si vous songez à vous lancer à votre compte, la période actuelle est excellente. Consultez sans tarder le Guide de démarrage qui vous présente une démarche simple et adaptée aux micro-entreprises en TI au Québec. Vous apprendrez notamment comment : créer votre entreprise, obtenir des mandats rapidement, protéger vos intérêts et votre travail, assurer votre stabilité financière.


UN OUTIL D'ACCOMPAGNEMENT POUR DÉMARRER VOTRE ENTREPRISE DE CONSULTATION TI

Vous êtes un professionnel en technologies de l’information qui songe à se lancer à son compte ? Vous désiriez savoir comment démarrer votre microentreprise ? Vous hésitez à faire le saut en affaires ?  Ce guide est fait pour vous !

Le guide de démarrage Partir à son compte en 30 jours est un document d’information produit pour démystifier le travail du consultant indépendant chez les professionnels en TI et les aider à se lancer en affaires rapidementsimplement et au meilleur coût. C’est pourquoi nous vous présentons une nouvelle formule mise à jour et bonifiée du guide de démarrage pour correspondre aux besoins actuels du milieu de la consultation.

Pour assurer la pertinence de ce guide, des membres de l’AQIII, eux-mêmes consultants indépendants, appuyés par des professionnels dans leurs domaines d’intervention en ont validé le contenu. Notre objectif est que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire vos mandats à réaliser auprès de vos clients.

  • Un parcours d'accompagnement en 30 jours
  • Les avis d'experts
  • Des listes de contrôle et de références
  • Des vidéos complémentaires
  • et plus encore ! 

Téléchargez le guide dès maintenant (GRATUIT POUR LES MEMBRES)


Suivez le guide  !

Vous êtes un professionnel en technologies de l’information (TI) et songez à vous lancer à votre compte? Si vous voulez savoir comment démarrer votre micro-entreprise, ou encore si vous hésitez à faire le saut, ce guide est pour vous.